• Des dessins ! Des dessins ! (des dessins Undertale x3)

    Pour me rattraper et ne pas mettre un dessin par article, je vais en mettre quelques-uns ici :3

    Ces dessins sont particulièrement inspirés par le merveilleux jeu vidéo Undertale *^*

    Des dessins ! Des dessins ! (des dessins Undertale x3)

    Une p'tite "étiquette" Flowey (ça va plaire à Chypie, ça :')) faite en permanence au stylo plume pendant un ennui total.

    Des dessins ! Des dessins ! (des dessins Undertale x3)

    Une autre étiquette Undertale au stylo plume ! J'ai pas eu le temps de rajouter l'âme de gentillesse (Kindness) ;w;

    Des dessins ! Des dessins ! (des dessins Undertale x3)

    Et une troisième ! Avec cette fois un trident rappelant Asgore, et une lance pour Undyne *^*

    Sans oublier un espèce de truc de poisson et une corne :')

    Des dessins ! Des dessins ! (des dessins Undertale x3)

    Et pour finir sur ces "étiquettes"; voici Chara ! :D

    Oups, j'ai failli en oublier une !

    Des dessins ! Des dessins ! (des dessins Undertale x3)

    Et elle est en couleurs, en plus :D 

    Ne pas faire attention aux masques derrière, ahah.

    Bon, on se retrouve très vite pour la suite des dessins !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 10:28
    FLOWEEEEEEEEYYYYYYYYY
    Mais c'est que tu t'améliore en plus toua
      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 10:35

        J'ATTENDAIS CETTE REACTION XD

        Bah oué j'perds pas mon temps mwa 

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 10:39
        xD
        Mé oué
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :