• La rentrée :'(

    La rentrée :'(

    EH OUI. 

    AUJOURD'HUI C'EST LA RENTREE, POUR CERTAINS.

    DUR. (ok j'arrête avec mes majuscules ça sert à rien)

    Moi je rentre demain, donc je profite encore un petiiit peu.  

    Ce matin, j'ai accompagné le petit frère, qui rentre en 6ème et fichtre (excusez-moi ce mot est drôle à prononcer et donc je dois le mettre dans mon vocabulaire je suis consciente que ce n'est pas une raisonça fait bizarre ;w; 

    Savoir qu'en plus de pouvoir croiser mon père, je vais sûrement voir mon petit frère. 

    Aha, je me suis pris un léger coup de vieux en le voyant dans mon collège, ce matin, stressant.

    Lui comme moi, on ne connaissait personne du collège en arrivant mais j'ai eu de la chance en ayant mon officier supérieur Claire que je connaissait de la natation dans la même classe

    N'empêche j'ai pas envie de retourner en cours :')

    'Fin je suis comme tout le monde (je crois), je vais retrouver mes potes. 

    Mais après deux ans en E, je vais changer de camarades, et ça, ça va être dur. 

    Après avoir fait un voyage en Allemagne avec des gens et les avoir supporter deux ans, c'est dur.

    Je répète trop le mot dur.

    BREF.

    BONNE RENTREE DES CLASSES =) (dur)

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2017 à 11:38

    Moi je ne rentre que mercredi mais ma soeur est elle aussi rentrée aujourd'hui en 6°.

    Moi je vais rentrée en 3°

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 12:34

        Mercredi ? Chanceuse :') Ça t'a fait bizarre, toi aussi ? 

        Et moi en 4ème :)

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 14:01

        Oue t'as vue!! XD

    2
    chypie sur tel
    Lundi 4 Septembre 2017 à 12:11
    J'suis bien la seule qui stresse pas en fait
    Moi aussi je rentre demain :)
      • Lundi 4 Septembre 2017 à 12:35

        Aha, on dirait bien :)

        Copiiiine 8D

      • Mercredi 6 Septembre 2017 à 14:00

        Moi ça va je n'ai pas non plus trop stresser mais c'est sur que je n'était pas zen! ^^''

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 18:00

        Tu m'étonnes :') 

        Je stressais plus pour savoir si j'allais être avec mes potes qu'autre chose uwu

    3
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 19:22

    Pareil XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :