• Le retour de L.P.V et Nana.... Génial *lève les yeux au ciel* !

    Moi : Hey !

    Nana : Bonjour à tous !

    L.P.V : Salut.

    Moi : Oh m*rde...

    L.P.V & Nana : Quoi ?

    Moi : Vous... Etes... Encore... Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

    Nana : Je doit le prendre comment, exactement ?

    L.P.V : C'est pas un drame !

    Moi : Depuis quand t'écris bien, toi ?

    L.P.V : Je sais pas... C'est bizarre 'o'

    Nana : C'est vrai que c'est bizarre !

    Moi : Puis-je vous mettre dans une guillotine ?

    Nana : Non. Enfin, moi, non, et l'autre, oui.

    L.P.V : J'vais me plaindre à la société protectrice des... des...

    Moi : Animaux ?

    L.P.V : ....

    Moi : J't'ai cassée u.u

    Nana : '--

    Moi : Ahaha ! *dans mon délire*

    Nana : ♥Amélie♦ ?

    Moi : Oui ?

    Nana : J'te prête une pelle pour que tu t'enfonces un peu plus ?

    Moi : Un marteau, plutôt u.u

    Nana : Tu vas moins rire si je t'enfonce vraiment un marteau sur la tête ^^

    Moi : 'O.O


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :