• Merry Xmas ! ♥

    Merry Xmas ! ♥

    Hellow tout le monde !

    Une petite création kisekae de Noël, finie ce matin...

    merci papa de ne pas m'avoir permis de finir hier

    Avec tout ça, j'ai pas pu faire de cadeaux...

    Si j'ai le temps, j'en ferais avant le Nouvel An x')

    Bref, TOUT mes OC's et moi, on vous souhaitent de merveilleuses fêtes de fin d'année !

    Yui : *en renne* WE WISH YOU A MERRY CHRISTMAS, WE WISH YOU A MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEARS !!!

    Maliki : Bonnes fêtes de fin d'année tout le monde !

    Shizuka : Joyeux Noel ! ^^

    Enola : Joyeux Noeeeeeeeeeel !

    Pink : Bon Noel !

    Noir : Joyeux Noel.

    Erane : Bon Noel.

    Shin : Joyeux Noel tout le monde !

    Moi : JOYEUX NOEL !!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :