• New Thème *^*

    New Thème *^*

    Heya (encore) les gens !

    Voilà mon nouveau thème *0*

    Que j'ai donc fait moi-même :3

    Je suis assez fière du résultat !

    Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que vous voyez des choses que je dois modifier ?

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2017 à 11:55

    No, it's perfect ! :DD

    2
    Dimanche 26 Mars 2017 à 12:12

    Très joli thème ! Bravo ! ^^

    3
    Dimanche 26 Mars 2017 à 16:37

    J'aime beaucoup les couleurs *3* Et le render je le connais depuis longtemps je l'avais déjà vu il est super joli x3

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 17:19

        Moi aussi *^*

        J'ai pas résisté à le prendre, je l'adore ! x)

    4
    Samedi 17 Juin 2017 à 21:48

    Si tu as autant de suiveurs c'est que tu les mérites ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :