• [Résultat de commande #1] Krillya (@Dens.)

    [Résultat de commande #1] Krillya (@Dens.)

    [Résultat de commande #1] Krillya (@Dens.)

    [Résultat de commande #1] Krillya (@Dens.)

    (cliquez sur les images pour les avoir à la bonne taille)

    Désolée pour la robe et l'accessoire "algue" sur les cheveux, mais mon bleu foncé est mort

    rip bleu foncé mort pour la patrie :non: le 23/03/17 prions pour lui

    Krillya appartient à Dens.

    1ère commande réalisée, et je suis plutôt contente :D

    A propos, pour les commandes, j'en prends 2 maximum en même temps :)

    Au-revoir~

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2017 à 21:33

    aahh merci :D !

    Pas grave pour les couleurs , j'peux comprendre , le décès de feutre ça m'arrive souvent aussi

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 18:08

        C'est rien =)

        Bah, merci alors x')

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 20:31

    C'est suuuuper bien dessiné ! Je suis fan !

    3
    Samedi 25 Mars 2017 à 12:09

    De rien. :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :