• [Second Remix + Un dessin] Spear of Justice [NoctamTale]

    Tadaaaaaaaam !

    L'épique, l'unique... Undyne ! (enfin j'ai pas fait Battle against encore XD)

    Cette fois, le montage est de moi (Miia - celle qui a monté l'autre - est meilleure ahah :')) :)

    Et en second, mon dessin représentant NoctamTale!Undyne :

    Undyne NoctamTale

    L'image est à l'envers... Nooooooooooon :'(

    M'enfin, voici le Sushi !

    C'était la première fois que je dessinais Undyne x)

    Brefons...

    BONNE ANNEE D'AILLEURS !!!

    J'ai pas eu le temps de passer pour la souhaiter, je m'en excuse :'(


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 20:21

    J'aime bien la musique et le dessin ^^

    Tu vas faire Battle Against a True Hero du coup ? x) J'adore cette musique avec His Theme et bien sûr Megalovaniaa

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 08:35
        Merci beaucoup ^^
        Oui,je compte la faire, mais j'ai décidé de faire His Theme avant :3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :