• [Yui] Inspectrice Yui : Eurêka !

    [Yui] Eurêka !

    Yui  : *3 heures du matin, dans la cuisine chez Shizuka* Eurêka ! J'ai trouvé !

    Shizuka : *mal réveillée* Ah oui ? -.-

    Yui : Oui ! C'est .............

    Shin : J'aimerais dormir, alors dépêche-toi -__-

    Yui : C'est elle ! *me montre du doigt*

    Moi : Mais j'ai fait quoi D:

    Yui : C'est toi qui as pris le dernier cookie !

    Moi : Ok, j'avoue.

    -----

    (Coiffure (modifiée) trouvée sur Kisekae Garde-Robe, d'un compte supprimé DA)

    Inspectrice Yui tintintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin 8D

    J'ai eu l'idée de faire ça après un délire au collège avec ~Lena~ x) placement de produit :oknon:


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2017 à 12:04

    Inspecteur Yui xD

    2
    Samedi 4 Mars 2017 à 09:10

    Inspecteur Yui... Toujours prête... ! XD

      • Samedi 4 Mars 2017 à 14:44

        Oui, c'est ça XD

      • Samedi 4 Mars 2017 à 14:59

        Même si on dirait un peu qu'elle est une apprentie, dans un école, avec son "uniforme" XD

        Sinon j'adore !

      • Samedi 4 Mars 2017 à 15:00

        On n'a rien vu xD

        Merci !

      • Samedi 4 Mars 2017 à 15:12

        Zut, j'ai pas vu la faute... On dit "une" école xD

        Absolument rien ! xD

        De rienou !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :