• [Coup de gueule #1] Marre marre marre marre........ (oui je radote)

    Même pas envie de mettre une image pour cet article.

    Je suis là pour quelques énormes coups de gueules, que seule une ou deux (peut-être) personnes comprendront.

    Je veux "prononcer" mon premier coup de gueule contre les hypocrites. Arrêtez de montrer le "bon" côté de votre personnalité, on sait tous que vous êtes des crétins finis.

    Aussi, quand on dit à quelqu'un de la boucler, c'est pour qu'il se taise, pas pour faire genre.

    Et vous là, si vous avez eu une mauvaise expérience avec un prof' ne devenez pas comme lui.

    J'ai le droit de porter plainte pour overdose de devoirs ?

    Ou contre une prof' d'anglais qui donne à des cinquièmes des devoirs de niveau seconde alors qu'on n'a que trois cours avec elle par semaine ? Par rapport aux autres classes, c'est peu. Mme DevoirsImpossibles (on va l'appeler comme ça) veut nous pousser au suicide ?

    Je ne veux pas exagérer, alors je m'arrête là. Mais quand tu te retrouves avec des tâches finales comme :

    - Faire une vidéo ou on présente nos talents (on est pas chez YouTube nous, faut pas croire)

    - Un prospectus pour présenter notre école idéale (mes remerciements au dictionnaires)

    - Ecrire en 2x52 minutes une nouvelle policière en anglais (parce que dans la simplicité, une nouvelle policière)

    - Faire un super-héros (les idées courent pas les rues, désolé de décevoir) 

    - Créer la jaquette d'un jeu vidéo avec le super-héros et décrire le jeu (développeurs de Nintendo, appelez nous)

    Euh, maintenant : on part en ALLEMAGNE, on va parler ALLEMAND, on va faire un carnet de voyage EN ALLEMAND et Mme DevoirsImpossibles nous donne en plus le travail de décrire notre voyage en ANGLAIS !!!

     Avec en plus la prof' de maths qui m'a dans son viseur... Je ne lèves pas la main, je ne croise pas son regard.. "Amélie, réponds à cette question" ou plutôt "Qui va lire la consigne de l'exercice, tiens, Amélie". D:

    Bon au moins, elle ne m'appelle pas Mélanie ou Emilie x') Ou appelez une Lena : Léa. Ou d'autres...

    Mélangez le tout avec le mot "Jeu collectif". A vrai dire, il y'a deux choses que je n'aime pas dans ça. Le mot "Jeu" et le mot "Collectif". Et ouais, je suis individualiste dans l'âme. Non. Plus sérieusement j'aime pas fourrer les autres dans ma merde.

    Oui, parce que le "On est tous dans le même bateau", ça me soûle. Sauf pour l'anglais ou c'est véritable.

    Désolée si c'est pas la politesse incarnée cet article, mais bon, d'après mon prof' de théâtre, l'éducation que les gens nous donnent aujourd'hui, c'est pour devenir les pigeons de demains.

    Bon, bah moi, je vais faire une thérapie avant l'Allemagne.

    Note : Je part du 09 au 14 mars =)

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mars 2017 à 19:21

    Rien que de t'entendre dire tout ça, je me sens mieux... J'ai le droit de, moi aussi, porter plainte avec toi contre Mme DevoirsImpossibles ? L'union fait la force, c'est ce qu'on dit !

    Bon. On peut un peu comprendre le "Lena" et "Léa", mais au bout de 47755789098877654321 fois, ça suffit, j'avoue.

    Je me vois bien écrire une lettre à Nintendo : "Bonjour, excusez-moi de vous déranger, même si je sais que vous vous fichez absolument de ma vie, mais j'ai besoin de conseils..." là, j'ai la flemme d'"écrire" la lettre.

    Plus tard, lorsque Mme DevoirsImpossibles sera à la retraite, j'irai la voir et lui balancerais ses quatre vérités. Sérieux. Je lui dirai que, à cause d'elle, 50% des lycéens/collégiens ne passeront pas le bac/brevet.

    Je te soutiens. RÉVOLUTION !!!

      • Mercredi 8 Mars 2017 à 15:32

        Ouais :D Et on appelle tout les gens. (même le CEM)

        Ouais xD Et pauvre Nic' (on va pas mettre le prénom en entier) qu'elle appelle Nathan 163478524789 quarts du temps. Et Kam' qu'elle appelle Adèle. Et, et les autres xD

        Non, Nintendo c'était pour leur montrer les projets de jeux qu'on avait.

        On sera deux à y aller. Et à son enterrement (si je n'ai pas oublié cette prof' avant) on ira balancer de la boue sur son cercueil violence

        Ouais !

      • Mercredi 8 Mars 2017 à 19:03

        xD

        Oulà. Ça fait beaucoup ! Je vais faire une liste... xD

        Tu penses que la prof va vraiment faire ça ??? Imagine si elle dit que c'est ELLE qui a créé le jeu vidéo ?! (Je m'égare peut-être un peu... XD)

        Ouais. Et on le volera pour le balancer à la mer.  

        :D

         

    2
    Mardi 7 Mars 2017 à 19:30

    Oooooh mais je te comprend.

    Les hypocrites j'en ai connues.

    Les abrutis j'en ai connus pleins. Une fois,y'avait deux gars dans ma classe ils se sont battus en plein cours. La prof' les a séparés dans le couloir.Vu que c'était le bordel dans la classe j'ai dit à tout le monde de se taire. Vu qu'on ne m'écoutais pas,j'ai taper hyper fort sur ma table,la prof est revenue dans la classe bien après et la tout le monde à fermer sa grande gueule.

    Les devoirs y en aura toujours beaucoup.

    Moi aussi j'ai une prof d'anglais qui est chiante.

    Dans la vie tu aurais pleins de moments tristes ou énervant.

    Alors même dans ses moments garde le sourire :)

      • Mercredi 8 Mars 2017 à 15:34

        Tant mieux x)

        Moi aussi...

        Ah. Nous en classe, on a le CEM (Comité de l'Emmerdement Maximum, nom de génie trouvé par mes soins).

        Oui, mais là, on en a marre.

        On est beaucoup, alors.

        Ne t'inquiètes pas pour ça :)

      • Mercredi 8 Mars 2017 à 15:35

        x')

        Je comprend,c'est chiant énervant je le sait bien.

        :D

      • Mercredi 8 Mars 2017 à 15:40

        Oui. Au moins, vu qu'on part en Allemagne on en a "moins" ?

      • Mercredi 8 Mars 2017 à 15:41

        Peut être

      • Samedi 11 Mars 2017 à 16:47

        Tu vas en Allemagne !?

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 10:04

        Oui, j'y suis allée ^^ (parce que là, je suis revenue)

        Je vais sûrement faire un article pour parler du voyage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :