• Couuuuuurs, vu que presque tout le monde en parle ;w;

    Couuuuuurs, vu que presque tout le monde en parle ;w;

    Ok, c'est pas vraiment ma rentrée.. Bonjour je me rappelle déjà plus comment ça s'est passé.... #Paumée

    En gros j'me lève à 6h50 ;w;

    Je mange ect...

    Après quand je vais au collège, je suis là avant tout le monde, dans le parc toute seule... Après y'a les gens qui viennent.

    Je commençais par Maths .w. Et j'aime pas les maths. Pas trop trop.

    C'est en cours  de maths, quand t'as la seule parole que tu connais d'une chanson dans la tête, que soudain tu te rappelles que c'est aujourd'hui la photo. Et que comme ton père t'as levé à 7h00 et que du coup, t'as du accélérer ton rythme, t'es pas bien coiffée.

    Bonjour la bonne journée.

    Aussi, en 2ème heure j'ai découvert que des gens de mon âge trouvaient Dora l'exploratrice très intéressant. En gros, t'as un de mes voisins de table, qui me sort qu'il regardait Dora,

    quand il était petit. J'devais faire une rédac en anglais. Et lui il me parle de Dora.

    Alors quand il m'a dit qu'il trouve ça intéressant, j'lui ai fait :

    "Si tu trouve intéressant une gamine répéter "Chipper faut pas chiper", faut que t'ailles voir la psy du collège."

    J'ai enfin pu reprendre mon anglais ;w;

    Le pire c'est en dernière heure, la photo était passée, mon stylo plume à fuit. J'ai demandé un mouchoir à un gars derrière moi, et ce c*n :pardon mais c'est vrai:

    à sorti trèèèèèèèèèèèès lentement son mouchoir du paquet. Il savait que ça allait sécher vite, pourtant, à cause de la chaleur. Il a mis 5 minutes, et quand j'ai eu le

    mouchoir en main, j'avais le pouce droit bleu et deux doigts bleus, aussi, ainsi qu'un ongle.

    Quand la prof' l'a vue, j'ai dédramatisé la situation en disant qu'il y'avait des gens qui avait la main verte, et d'autres la main bleue. Genre moi.

    Je déteste les taches d'encres.

    Je déteste cette journée.

    La seule chose positive, c'est que j'ai eu des commandes de dessins, de mes potes, le midi.

    Vive l'école.....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :