• Je comprends pourquoi je ne suis pas bonne pour motiver I, avec mes messages Skype :')

    Je comprends pourquoi je ne suis pas bonne pour motiver I, avec mes messages Skype :')

    Désoléééée I ;w;

    Enfin, je ne regrette plus rien, maintenant que j'ai compris qu'elle se fout de moi :')

    *relis mon message* Ouais j'y suis allée fort...

    Bon, bien sûr, après que j'ai posté ce message, I n'a plus donnée de signe de vie.

    Merci mon amie :'(

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Octobre 2016 à 18:35

    Je te comprend u_u

    Un ami ne se choisi pas,on le reçoit. C'est pas comme dans un supermarché ou tu choisi comme sa tes trucs car ses les moins chèrs...

    Non moi mes amies je m’entend bien avec eux. Et puis si c'est ta meilleure pote bah elle devrait s’inquiéter pour toi et pas te dire "T'es arrivée combien dans le cross ?". Tu te sentait mal,moi a sa place je t'aurait demander si sa va,si tu as besoin de quelque chose. Ce genre d'amis là bah c'est pas des amis. u_u

    Moi je te soutient a cent pour cent alors garde le sourire ;) 

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 09:16

        Encore, là je prends les choses du bon côté...

        Comme dans le Petit Prince (je l'ai joué en pièce l'année dernière) :

        "Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'y a pas de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis." (le Renard)

        En plus je suis arrivée avant elle. Sûre qu'elle à marché un quart du parcours. u.u

        Merci :) Ça me fait vraiment plaisir ! Moi aussi je te soutient Chypie-chan !

    2
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 13:37

    De rien ;D

    Les gens comme ça c'est des salauds u_u

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 13:45

        Enfin. Maintenant, je ne la considère plus comme une meilleure amie. Juste une "amie".

    3
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 13:46

    Faut voir comment elle est plus tard(c'est a dire si elle va chercher à t'éloigner)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :