• Maliki victimisée éwè (Ou Dessin inspiration kisekae #2)

    Maliki victimisée éwè (Ou Dessin inspiration kisekae #2)

    En fait depuis le temps que je dit que c'est une sirène, fallait bien que je développe u.u

    Donc je la victimise dans mon carnet de croquis je l'ai dessinée. Inspiration kisekae (pour la tête).

    Nana : Tu la victimises O.O

    Et j'en suis fière :D

    Nana : ... [sans commentaire] Je me casse.

    Tu vas ou ?

    Nana : Faire mes devoirs.

    Menteuse !

    Nana : Non !

    Si !

    Nana : Donne-moi une preuve que j'ai menti.

    On est en vacances ! *bim dans tes dents* :O

    Nana : *cassée* ... *se casse*

    u.u

    Vous avez un exemple magnifique de la qualité des photos qu'on peut prendre avec un ordinateur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :