• [Personnage random] Carenval

    (c'est pas le dessin entier mais j'avais la flemme de transférer l'autre photo x))

    Voilà, un pitit dessin qui traînait sur mon carnet depuis quelques semaines (avec tant d'autres)

    De base je voulais dessiner Chara ou Frisk, mais c'est parti en cacahuètes xD

    Carenval = carneval = carnaval = pas d'idée de la part de moi-même désolée

    Limite ça pourrait être un prénom xD

    (Peut-être une future OC)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juin 2017 à 13:50

    c'est stylé *3*

    Je la verrais bien comme OC moi :3

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 15:46

        Merci :3

        Si elle devient une OC elle sera *roulements de tambours* Karen Val ou Carenval !!

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 15:47

        De rien *3*

        Ok :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :